Become CrystalOTT IPTV Reseller
CrystalOTT - Crystal OTT is a cheap IPTV service, but like a premium service, it has everything you need - quality, channel list, and price. You should give it a try. It is a basic service.
CrystalOTT - Crystal OTT is a cheap IPTV service, but like a premium service, it has everything you need - quality, channel list, and price. You should give it a try. It is a basic service.
Get all information about tcm cinema sd Check what will be playing now and what will be later, in the crystalott
Les bérets verts
A l'école militaire de Fort Bragg, en Caroline du Nord. Les forces spéciales d'intervention s'entraînent durement. Bientôt, elles iront combattre au Viêtnam, où la guerre fait rage. Le colonel Kirby et le capitaine MacDaniel prennent la tête d'un bataillon de soldats triés sur le volet, les "Bérets verts". Kirby est informé par son homologue sud-vietnamien que ses soldats devront terminer l'aménagement d'une base en plein territoire ennemi. Un correspondant de guerre, George Beckworth, employé d'un journal qui a toujours pris position contre l'engagement militaire américain, accompagne les "Bérets verts" dans leur mission..
Serpico
1971, à New York. Grièvement blessé lors d'une rafle, l'inspecteur Frank Serpico revoit défiler sa vie sur son lit d'hôpital. Côté vie privée, ses relations sentimentales sont catastrophiques. Il habite dans un taudis au milieu d'un quartier populaire. Dès son entrée dans la police, il découvre un système entièrement corrompu. Refusant les pots-de-vin, il se retrouve vite isolé. Ses collègues le fuient comme la peste. Dégoûté, mais croyant encore en sa mission, il se fait muter de service en service et n'hésite pas à saisir la justice pour faire évoluer les choses. Il réalise bientôt qu'il n'est qu'un pion et qu'à force de vouloir lutter seul, il s'est laissé manipuler par plus fort que lui..
Une vierge sur canapé
Bob Weston est journaliste à "Stop", un magazine spécialisé dans les potins et les scandales. Ambitieux, le jeune échotier rêve du scoop qui lui vaudrait la reconnaissance de ses pairs. Aussi décide-t-il de s'intéresser de près à Helen Brown, qui pourrait bien servir ses desseins carriéristes. La jeune sexologue vient en effet de publier "La Femme seule et l'Amour", un livre très ouvert, prodiguant beaucoup de conseils osés aux célibataires désireux de rencontrer l'âme soeur. Après avoir signé un article où il mettait un peu vite en cause la personnalité de l'auteur et ses compétences, il décide, tout d'abord pour s'amuser, d'endosser l'identité et les problèmes d'un ami, Frank Brodercik, et de demander conseil à Helen Brown..
Spéciale Première
Chicago, en 1929. Grand reporter à l'"Examiner", Hildy Johnson a décidé d'abandonner sa carrière de journaliste et de se marier avec la belle Peggy Grant. Walter Burns, son rédacteur en chef, est furieux. Il comptait fermement sur Johnson pour décrocher un scoop sur la pendaison d'Earl Williams, un dangereux agitateur accusé de meurtre. Tandis qu'il célèbre son départ avec ses collègues, réunis dans la salle de presse de la prison où tous les journalistes sont à pied d'oeuvre, Hildy apprend l'évasion de Williams. Celui-ci a profité de la reconstitution du crime pour s'échapper. Tous les reporters se précipitent pour récolter les premiers témoignages. Alors que la confusion est à son comble, un certain Plunkett remet au shérif et au maire un sursis accordé par le gouverneur au condamné..
Sylvia Scarlett
La mère de Sylvia est morte. Il ne reste plus à la jeune fille que son père Henry, lequel s'assure d'occasionnels revenus en montant des escroqueries sans grande envergure. Pour brouiller les pistes, Sylvia se déguise en homme et se fait désormais appeler Sylvester. Tous deux quittent la France pour l'Angleterre, dans l'espoir d'y trouver un hypothétique refuge contre les investigations policières. C'est pendant la traversée qu'ils font la connaissance de Jimmy, un artiste charmeur et aventureux qui se dit prêt à partager leur vie hasardeuse. Ils vont désormais se faire passer pour une troupe de comédiens ambulants, les "Pierrots roses"..
Désirs secrets
Le père d'Alice Adams est ravi de sa condition d'employé de drugstore, mais la jeune femme, comme sa mère autrefois, n'a qu'un rêve, s'élever socialement pour avoir une vie plus bourgeoise. Elle met ainsi en oeuvre tous les moyens possibles pour s'introduire dans le milieu huppé de la bonne société locale, faisant de son mieux pour dissimuler sa modeste extraction. Mais c'est en usant de son principal atout, sa beauté, qu'elle entreprend de séduire un jeune homme de la meilleure société, que sa maladresse amuse, Arthur Russell. Afin d'impressionner celui-ci, les parents d'Alice l'invitent pour un dîner de famille..
Tendresse
En 1910, aux Etats-Unis. Un couple d'émigrants d'origine norvégienne a fait souche sur la côte Ouest. Trois filles et un garçon sont nés. Tous habitent une vieille maison à San Francisco et joignent péniblement les deux bouts. Malgré tout, la vie sous le ciel californien reste supportable, pour ne pas dire relativement agréable. L'oncle Chris prodigue ses conseils à la famille, tandis que le propriétaire, un vieux gentleman très "britannique", lit des histoires, le soir, à la veillée..
Une nuit au cinéma
Cette série documentaire explore les coulisses de plusieurs genres cinématographiques hollywoodiens, qu'il s'agisse des films de Noël, des thrillers ou encore des grandes épopées. A l'aide de nombreuses interviews et d'extraits de films, chaque genre est analysé avec passion et originalité Les origines de l'industrie hollywoodienne coïncident à l'époque avec le lancement d'un nouveau genre, le thriller. A travers de nombreuses interviews, des témoignages et des extraits de films, retour sur le développement de ses caractéristiques, de ses conventions stylistiques et de ses différents types de méchants. Deux éléments forts se distinguent au sein des thrillers : la récurrence du personnage innocent accusé à tort et l'importance des rôles féminins, de la femme fatale à la fille en détresse. Alors que l'impact de la Seconde Guerre mondiale est majeur sur l'émergence du genre, les années 60 marquent l'apparition des thrillers violents et les années 70 l'arrivée du thriller paranoïaque.
La vie facile
Avec la maturité, Pete Wilson, un célèbre joueur de football, s'aperçoit que son métier lui a compliqué l'existence en détériorant ses relations avec Liza, son épouse. Alors qu'il se demande comment rattraper le temps perdu, il apprend qu'il est atteint d'une insuffisance cardiaque qui pourrait bien lui coûter la vie. Loin de suivre l'avis du corps médical, qui lui conseille d'arrêter la compétition, il s'obstine à jouer, par orgueil certes, mais également par amour pour sa femme, qu'il veut reconquérir..
If you have any question or need to know anything please chat with us know
“Of course, we welcome you and love to make sure that you are in the place you want and search for. theiptvreseller.com”